• Ma présentation

    bonjour !

    Présentation

    Je m'appelle Évangeline mais vous pouvais m’appeler Eva-chan ou comme vous le souhaitez.

    J'ai 14 ans et je suis en 3ème.

    Je suis une fan inconditionnelle des mangas.

    J'adore la musique et mon chanteur préféré est Stomae et pour le virtuel Hatsune Miku.

    Je suis la plupart du temps joyeuse.

    J'adore me faire des ami(e)s.

    Je suis blonde aux yeux bleu-vert et je ne suis pas bête du tout.

    Ma citation préféré est de Oscar Wilde "Aujourd'hui on peut survivre à tout sauf à la mort".

    Comme vous pouvais vous en doutais j'adore Vampire Knight.

    Donc je vais vous mettre les fanfictions que j'adore.

    Et si vous voulez me connaitre plus alors questionner moi je répondrai aux plus de questions.

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :